À propos

Chronique Terrienne est un projet de longue date qui s’est concrétisé dans la soirée du 15 décembre 2010. Sans aucune contrainte thématique, sa réalisation fut motivée principalement par un besoin d’expression et de partage dans un esprit indépendant.

L’auteur

Comme de bons hashtags valent sans doute mieux qu’un long discours, ces quelques mots-clés s’efforcent de transcrire aussi fidèlement que possible les sujets qui occupent l’esprit du maître des lieux.

#actualité #politique #partage #droit #culture #agriculture #rencontre #musique #espace #livre #France #philosophie #cinéma #informatique #astronomie #vtt #internet #nature #vin #technologie #science #photographie #monde

Mentions légales

  • Le site chroniqueterrienne.fr est hébergé dans les locaux de la société OVH, dont le siège social est situé au 2, rue Kellermann – 59100 Roubaix (France) / RCS Lille Métropole 424 761 419 00045.
  • Certains documents (images, sons, vidéos, animations interactives, etc.) peuvent être soumis au droit d’auteur. À l’exception des mentions contraires, le texte est mis à disposition par son auteur selon les termes de la licence Creative Commons Attribution – Pas d’Utilisation Commerciale – Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 France. Un courriel préalable est apprécié.
  • Le contenu est édité à titre personnel avec WordPress et le thème Twenty Eleven. L’audience est mesurée par le plugin Jetpack.
  • Les propos tenus ne sont pas immuables et n’engagent que leur auteur respectif.
  • L’auteur est joignable depuis le formulaire de contact.